Rajout du 27 mai : le Conseil fédéral autorise les colonies d’enfants, le camp sera certainement maintenu. Nous attendons encore quelques avis avant que le feu passe au vert. Nous déciderons samedi et enverrons une information aux inscrits avant 20h, mais sauf interdiction de l’autorité, vous pouvez préparer godasses et sacs de couchages!
La Suisse vit en semi-confinement depuis le 14 mars, toutes les activités sont ralenties, la plupart des manifestations estivales annulées pour limiter la propagation du coronavirus. La soirée Alambic du 28 mars a évidemment avorté; nonante enfants et jeunes moniteurs sont inscrits pour le camp des Moyes prévu du 6 au 11 juillet.
Nous déciderons le 31 mai, en suivant les consignes des autorités, du maintien ou de l’annulation du camp des enfants. Un mail avec la liste des participants parviendra aux inscrits avant le 30 avril. Nous demandons aux parents de ne pas payer le camp avant sa confirmation. Vous pouvez annuler l’inscription de vos enfants par courriel à contact@ayerpourdemain.ch. D’ici-là, votre joyeux comité prépare de superbes animations sur le thème de l’édition 2020, ou 2021 qui sait ?