CR de la réunion du comité du 31.01.2023

Lynn, Andy, Corentin, Sven et Manu se retrouvent aux Mines pour une reprise en mains de l’association par son kangourou légitime Andy. A l’ordre du soir les inscriptions aux Moyes, la soirée Alambic du 11 février et une éventuelle petite chouille aux Moyes.

Malgré l’absence de pub et des inscriptions closes le 2 janvier à 18h, nous avons 72 inscrits à la semaine soit une douzaine de plus qu’autorisé par le conseil. Nous parcourons la liste sans état d’âme selon nos priorité de toujours 1. les membres cotisants de l’association 2. ceux qui ont déjà fait un camp 3. les domiciliés en Anniviers. Manu fera un mail pour avertir ceux qui ne pourront pas participer et partagera la liste aux inscrits par la suite. Il y a eu et il y aura des grincements de dents, Manu rappelle que notre camp est associatif avant tout, nous décidons des priorités qui nous conviennent. Le tri fait il reste 61 participants, deux enfants de membres d’Ayer pour demain domiciliés qui ont déjà effectué un camp sont sur liste d’attente. Une famille n’a toujours pas payé l’an passé et ses enfants sont inscrits, nous envoyons un dernier rappel puis ils cèderont les places. Nous comptons six nouveaux moniteurs et nouveaux membres de l’association.

C’est finalement le 11 février qu’aura lieu notre soirée Alambic, Soraya achète de la décoration et des déguisements pour les bénévoles, Andy prépare l’affiche et liste des prix en se basant sur ceux de l’année passée, Corentin commande les boissons ete demande aux 4000’s de pouvoir utiliser leur Sum’Up (pour payer avec la carte), Andy réserve des Sécuritas, Lynn prend le fond de caisse et les caisses nécessaires (1 caisse à l’entrée + 2 caisses derrière le bar), elle prépare un sondage Whatsapp pour les bénévoles (3 shifts 22-00, 00-02, 02-04 avec à chaque shift 3 personnes au bar et 2 personnes à l’entrée), Andy espionne la Kyatsota pour copier leur façon de faire les glaçons.

Manu prépare un dossier avec les devis pour les WC et les tables des Moyes. Nous réservons le 17 juin pour une belle fête au Mayen. Manu ne causera plus aux voisins, aux jeunes de s’arranger. Il fournit aux autres membres du comité les adresses mails des « voisins des Moyes » pour qu’on puisse effectuer un contact pour « apprendre à cohabiter » et prévenir des dates du festival et du camp.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s