Difficile de décrire l’ambiance de nos nuits sous la pleine lune, c’est à la fois féerique et mystérieux, aucun appareil ne capture convenablement ces moments. La nuit fut calme, c’est une sur deux quand le froid n’incite pas à se recroqueviller dans les sacs de couchage.

Petite promenade vers un endroit tranquille pour déguster le riz au chili offert par les parents de Jessica et Ben, traiteurs Valets d’Anniviers à Grimentz, puis retour au camp. Le programme est compliqué : encore deux épreuves MoyesLympiques, bataille à l’eau, préparation de la cérémonie de clôture et ElectroMoyes avec DJ Mathias. Nous en profiterons pour fêter dignement les 14 printemps de Florian.

Nous donnons rendez-vous demain à 11h aux Moyes aux parents pour la cérémonie de clôture de nos jeux, comme d’habitude il y aura plus de voitures que de places, parquez bien serré sur les bords des routes, prévoyez la place pour les auto-chargeuses les foins battent leurs plein aux Frayés. Nous comptons sur les parents pour reconstituer la cave du mayen, que les jeunes de l’association puissent monter se remémorer notre semaine autour d’une bonne bouteille. Pour ceux qui craignent de se perdre, consultez le lien vers la carte en ligne. Les non-domiciliés bénéficient d’une autorisation de circuler pour ce samedi sur la route de Nava. A demain !
[googlemaps https://www.google.com/maps/d/embed?mid=1CUFMnsPajhcUKdBh7HWqB-gdWyA&ehbc=2E312F&w=640&h=480]