Avant l’arrivée des Espagnols, les Aztèques avaient bâti leur capitale, Tenochtitlan, sur une île située au milieu du lac Texcoco. Le Moyes’Xique ressemble aussi à une île marécageuse en cette fin de camp. La malaria n’a pas frappé, les habitants sont en bonne santé et se préparent à recevoir leurs cadets pour vivre la boum et la fin de camp avec nous.

Nous allons déguster les fajitas offerts par Valet d’Anniviers, traiteurs à Grimentz et parents de Jessica et Ben en attendant l’arrivée des petits. Nous disputerons ensuite la Speedy Gonzales Cup pour départager les équipes en tête: Guadalajara avec 66 points et Tabasco avec 65. Les autres n’ont aucune chance de disputer les pouvoir sur le Moyes’Xique pendant le pestacle de demain.
Nous attendons les parents samedi à 11h au mayen des Moyes, ils emporteront un apéritif qui remplira la caves pour l’année à venir. Le parcage sera difficile, merci d’utiliser judicieusement les bords de route, et de rester fair-play avec les autres utilisateurs.