12 km pour presque 500m de dénivelé positif, ce maudit Manu a conduit les MiniMoyes jusqu’au bout de leurs forces, mais dans un paysage grandiose sous un ciel parfait. L’équipe quitta le 1er royaume avant 11h pour enfin pique-niquer vers 13h30 aux Faches, de l’autre côté des Pointes de Nava. Une randonnée bien longue pour les plus petits, mais un endroit magnifique pour courir librement et jouer à l’eau.


Autre compensation au retour avec l’ouverture de la piscine, et un magnifique riz au curry cuisiné et offert par le restaurant du Foyer à Chippis. Ce soir, M le maudit nous a raconté d’horribles histoires de petits nains, de fées et de dragons avant de menacer de nous transformer en grenouilles si cette nuit n’est pas plus calme que la précédente. Vu l’effort et la fatigue, les menaces étaient certainement inutiles.

Tout le monde est en pleine forme et enthousiaste, pas de blessé ni de malade, personne ne semble s’ennuyer de la maison. Demain commenceront les épreuves qui verront s’affronter les 7 royaumes, que le plus rusé gagne!
