Après une bataille d’eau terrible, dix nouveaux djihadistes sont venus s’installer au Moyes’n Orient. Ils ont fondé une nouvelle cité, Micropolis, dirigée par la calife Alenka secondée par l’infâme vizire Arthur fraîchement arrivé. Ils ont laissé l’emprunte de leurs mains dans le dortoir du haut pendant que les anciennes cités s’affrontaient en d’interminables batailles.
Au niveau politique, les villes d’Abou-Dabi et d’Abder-Habed ont renversé leurs califes, Ludivine et Noah sont devenus califes à la place des califes. A Jejujalem, les dix habitants partagés n’ont pu choisir entre Andy et Mattéo, la ville a sombré dans l’anarchie et la guerre civile.

Le discours de Noah, devenu calife à la place du calife
L’extrême orient nous fait un clin d’oeil en offrant le repas de ce soir. Le Qi-Lin à Ayer a régalé le camp de nouilles au poulet qui ont fait l’unanimité des bédouins et de leurs moniteurs. Une chose est sûre, tout le monde mange à sa faim malgré l’embargo.
La croissance démographique du Moyes’n Orient est inquiétante, aux 68 bédouins et leurs 18 moniteurs se sont ajouté dix djihadistes. Norman est passé nous faire un coucou déguisé en soldat occidental. Nous sommes 97 à dormir ce soir aux Moyes, soit 4 de plus que le précédent record, à vérifier dans les archives de ce blog. Demain, Margaux et Dorine nous quitteront, nous avons fait la photo de groupe à l’aide d’un drone… chinois!
Pas de bobo, juste quelques crampes d’estomac dues au manque de mamans, vite oubliées pendant les jeux de groupe et les contes autour du feu. Demain, nous visiterons l’oasis de Navetta et préparerons le pestacle de samedi.